Cours de santé et sécurité ASP

Le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction est obligatoire pour travailler sur les chantiers de construction au Québec. Ce cours d’une durée de 30 heures comporte 20 modules.

L’objectif du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction est d’offrir une connaissance minimale du code de sécurité pour les travaux de construction en vigueur dans l’industrie. 

L’attestation ASP-Construction, a pour objectif de:

  • Développer chez l’apprenant des connaissances lui permettant d’identifier les risques et les dangers dans son milieu de travail et les mesures sécuritaires à prendre pour les éliminer ou les contrôler.
  • Permettre aux apprenants de rencontrer l’exigence prévue à l’article 2.4.2.-i du Code de sécurité pour les travaux de construction qui stipule que le personnel de la direction et de la surveillance travaillant principalement et habituellement sur un chantier de construction ainsi que les travailleurs œuvrant sur un chantier de construction, aient réussi le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction, et détiennent une attestation décernée par la Commission ou par un organisme reconnu par elle.

Coût

200$ à défrayer lors de l’inscription.

Lieux

Les formations ASP-Construction se donnent à Montréal. Les bureaux sont situés au 9671 boulevard Métropolitain Est, bureau 201.

Pour plus d’information, veuillez appeler au : 514-381-7300 (sans frais au 1-877-666-4060)

Une image de la page