Dans un article publié par un média montréalais en fin de semaine, un entrepreneur a inventé une histoire de toutes pièces dans le but de salir la FTQ-Construction.

 

Ne souhaitant pas traduire l’individu devant les tribunaux, la FTQ-Construction étudie toutefois ses recours juridiques concernant le manque de rigueur dans cette histoire.

L’entrepreneur Michele Motta se disait alors victime d’intimidation de la part de la FTQ-Construction en raison d’une soi-disant guerre de chantier.

Vértiblement en mission contre la FTQ-Construction, Motta a accordé des entrevues à de nombreux médias jusqu’à ce que le journal Le Droit note d’importantes contradictions dans son témoignage.

Finalement, cet entrepreneur qui n’en est finalement pas un s’est lui-même fait arrêter par la police pour une autre histoire.

Michele Motta n’a pas ses cartes de compétence, mais travaillait quand même sur un chantier de construction. La FTQ-Construction demande depuis longtemps au gouvernement de sévir contre le travail au noir.

En savoir plus:

Article de Vincent Larouche publié dans LaPresse

Article de Jean-Louis Fortin publié dans le Journal de Montréal