Le mercredi 5 décembre 2007 – Forist Boucher, représentant pour le Syndicat interprovincial des ferblantiers et couvreurs, est décédé le dimanche 25 novembre 2007 des suites d’un cancer.

Un syndicaliste de premier ordre 
Jusqu’à la toute fin de sa vie, Forist Boucher aura véritablement investit coeur et énergie à la défense des droits des travailleurs de la construction. Toujours présent, il aura sillonné les routes du Québec (Laval, Mauricie, Abitibi et Outaouais) à la rencontre des travailleurs pendant plus de dix ans.

Ferblantier de métier, Forist Boucher a intégré l’industrie de la construction en 1973. Puis, il a fait ses premiers pas dans le monde syndical au «local» 116 du CPQMC-International. En 2006, M. Boucher, tout comme nombre de ses confrères et consoeurs, a joint les rangs de la FTQ-Construction et participé à la création de la section locale 2016.

La FTQ-Construction souhaite offrir ses sincères condoléances à la famille de M. Boucher. C’est dans le plus grand respect que nous soulignons son engagement, sa ferveur et son dévouement.

Les sympathies
La famille de M. Boucher accueillera ses parents et amis au Salon funéraire Goyer, à Ste-Thérèse , le samedi 8 décembre 2007 à 14 heures.

MM/