Le lundi 4 juin 2007 – Monsieur Claude Huard, membre de la section locale 9 de la FTQ-Construction, s’est vu récompensé pour les efforts qu’il investit dans la formation et le perfectionnement.
On gagne à se perfectionner!
C’est dans le cadre de la 5e Semaine québécoise des adultes en formation que s’est déroulée la toute première édition de On gagne à se perfectionner! Cette activité est organisée de concert par le Fonds de formation de l’industrie de la construction (FFIC), la Commission de la construction du Québec (CCQ), le Plan de formation des travailleurs du secteur résidentiel et plusieurs centres de formation professionnelle.
L’objectif premier de cette activité de reconnaissance est de souligner l’engagement, le dynamisme et les efforts déployés par de nombreux travailleurs et travailleuses qui ont fait le choix de se perfectionner.
Gagnant sur tous les points
Monsieur Claude Huard de Forestville, membre de la FTQ-Construction, a été désigné par les enseignants de l’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction (ÉMOICQ) de Québec comme élève émérite. Pour son assiduité au travail, pour les efforts investis année après année dans le perfectionnement et pour l’excellence de ses résultats, Monsieur Huard a été récompensé d’une bourse de 500$.
Charpentier-menuisier de formation, Claude Huard exerce son métier depuis maintenant 27 ans. Cela fait près d’une douzaine d’années qu’il suit régulièrement diverses formations afin de parfaire son expertise. Monsieur Huard est décidément de ceux qui croient au perfectionnement et qui s’y investissent pleinement, à raison de trois à quatre formations différentes par année. Le prix On gagne à se perfectionner! lui a été remis dans le cadre d’une formation de mobilier intégré.
La FTQ-Construction félicite sincèrement Claude Huard pour cette reconnaissance qui lui a été accordée. Notamment grâce à la formation et au perfectionnement, les travailleurs et les travailleuses de la construction du Québec sont reconnus pour l’excellence de leur travail et pour leur expertise.
Encore une fois, Monsieur Huard, félicitations!
MM/