Relais pour la vie Baie-des-Chaleurs 2014

Le 14 juin 2014, la FTQ-Construction agira comme commanditaire principal du Relais pour la vie Baie-des-Chaleurs de la Société canadienne du cancer (SCC) à New Richmond en Gaspésie. Dans les quatre dernières années, la FTQ-Construction a versé plus de 20 000 $ à cette activité de financement qui a pour but de vaincre le cancer.

Cette année encore, l’objectif de la FTQ-Construction reste très ambitieux. Plusieurs représentants des sections locales du plus important syndicat du secteur de la construction participeront à l’événement.

La FTQ-Construction est fière de s’associer à un événement qui a reçu, en 2010, le prix Pinacle Coup de coeur de la SCC grâce à son caractère rassembleur. La région de New Richmond comprend à la fois une communauté francophone, anglophone et amérindienne. Ces trois communautés se côtoient avec beaucoup de plaisir pour l’organisation et la réalisation du Relais pour la vie.

Le cancer est un fléau qui frappe trop de familles. Vous pouvez déjà contribuer au Relais pour la vie 2014 en allant sur cette page : http://convio.cancer.ca.

Bulletin de nouvelles