La FTQ-Construction déménagera son siège social

La FTQ-Construction déménagera son siège social au printemps 2014. La FTQ-Construction, conjointement avec l’Association canadienne des métiers de la truelle et l’Union des carreleurs et métiers connexes, a acheté un bâtiment sur le bord de l’autoroute 40 dans l’arrondissement d’Anjou à l’est de l’autoroute 25.

Des travaux de rénovation auront lieu dans les prochains mois. Ceux-ci permettront à la FTQ-Construction d’offrir des bureaux plus fonctionnels à ses membres. La FTQ-Construction se munira d’une salle de formation et de réunion qui sera mise à la disposition de l’ensemble des sections locales affiliées. De l’espace sera aussi prévu pour accueillir des associations membres qui voudraient emménager avec la FTQ-Construction.

La FTQ-Construction reçoit fréquemment des plaintes concernant le trafic et le manque de places de stationnement pour les visiteurs dans ses bureaux actuels. Ces problèmes seront résolus avec la relocalisation du siège social de la FTQ-Construction. Des places de stationnement sont prévues en quantité suffisante pour qu’il puisse y avoir des rencontres de grande envergure. La localisation des nouveaux bureaux permettra aussi d’éviter une partie du trafic montréalais, tout en restant à proximité de deux des principales autoroutes de la région métropolitaine.

-30-

MTP/

Bulletin de nouvelles