Le mercredi 23 mai 2007 – L’Union des opérateurs de machinerie lourde – section locale 791 de la FTQ-Construction – lance aujourd’hui même son tout nouveau site Internet.

Unique syndicat à représenter seulement des opérateurs, l’Union des opérateurs de machinerie lourde a pour mission première la défense et la protection des membres et du métier. En ce sens, l’équipe du «Local 791» dispense des services à ses membres partout en province. Des bureaux régionaux et des représentants sont mis à la disposition des travailleurs et des travailleuses pour répondre à leurs besoins.

Une vitrine pour l’Union des opérateurs de machinerie lourde

Aujourd’hui, la section locale 791 est heureuse de lancer son nouveau site Internet, entièrement destiné aux travailleurs. Ce site Internet sera aussi un moyen de publiciser, auprès des membres, les actualités concernant le «Local 791» par le biais, notamment, d’une section entièrement dédiée aux nouvelles. Les assemblées syndicales y seront annoncées de même que les activités et les promotions du syndicat.

Un nouvel outil au service des membres

Ce nouvel outil a aussi pour mission la diffusion d’informations aux membres. Ils pourront donc, en ligne, avoir accès à des renseignements sur les avantages sociaux, les assurances, l’assurance-emploi, le placement, la santé et la sécurité sur les chantiers, le placement, les conventions collectives et plus encore.

La FTQ-Construction est fière de collaborer avec des gens de la trempe de l’équipe du 791. Ce site Internet a été conçu à leur image : dynamique et engagé. Nous vous invitons donc à aller jeter un petit coup d’œil du côté de l’Union des opérateurs de machinerie lourde, au www.local791.ca

MM/