La FTQ-Construction remet 20 000$ en dons

La FTQ-Construction est fière d’annoncer qu’elle a remis 20 000 $ en dons et denrées non périssables dans la grande région de Montréal. Quatre banques alimentaires se partageront les dons récoltés grâce à la générosité des partenaires de la FTQ-Construction : Moisson Montréal, Moisson Rive-Sud, Moisson Laurentides et Moisson Lanaudière.

Les Moissons sont des banques alimentaires qui aident, par le biais de plusieurs dizaines d’organismes communautaires, des centaines de milliers de personnes. Leur structure permet de multiplier la valeur des dons reçus. Pour Moisson Montréal, chaque dollar récolté permet de distribuer 18 $ de valeur de denrées. Un don de 15 000 $ à Moisson Montréal équivaut donc à 270 000 $ en denrées pour la communauté du grand Montréal.

La FTQ-Construction participe aussi à une collecte et une distribution de dindes et de jambons pour des soupers de Noël. Cinq organismes de la région métropolitaine bénéficient de cette distribution : l’Accueil Bonneau, la Maison du Père, la Mission Old Brewery, le Bon Dieu dans la Rue et le Refuge des jeunes de Montréal.

Tout ceci ne serait pas possible sans la précieuse participation de nos partenaires. Nous tenons donc à les remercier en les mentionnant ici :